lundi 2 février 2009

Ski et musique (part one)

Tout d'abord, j'ai découvert que mon blog avait de nombreux fans (eh oui, la classe pas vrai !) et certains parmi eux s'étaient habitués au rythme joyeux d'un article le dimanche, un peu comme la chanson du dimanche, mais en version blog et sur ma vie. Je n'ai rien écrit hier, provoquant un manque. Je leur demande de m'excuser, cela n'arrivera plus (ou alors pas plus d'une dizaine de fois).

Bon, revenons à ma vie qu'elle est passionnante !
Tout d'abord : ski !

Zoltan, l'air un peu inquiété par le gugusse à casque schtroumpf derrière lui (j'avais que le casque, un ptit truc avait piqué la combi !)

La semaine dernière on est allé skier à Voss, une station à 1h de Bergen. Ce n'était pas trop cher pour la Norvège, mais bon, aussi génial que ce soit, je ne pourrais pas me permettre ça toutes les semaines ! C'était vraiment cool, même si le temps était un peu couvert et j'ai descendu mes premières pistes noires, 3 noires différentes s'il vous plait ! Bon d'accord, je ne les ai pas vraiment descendues à la vitesse d'un champion olympique mais quand même ! Il y a même une vidéo qui le prouve, mais étant donné que sur cette vidéo on voit aussi des skieurs professionels, sans doute dopés, et qu'on pourrait faire des comparaisons hâtives, je ne la posterais pas ici !

Arthur et Rubens n'avaient jamais skié... ils ont pris des cours et je n'étais pas le plus mauvais : yes !

Petit problème technique toutefois, au final. J'avais pas de sac, donc mes chaussures étaient dans le sac de Zoltan, qui rentrait en voiture. Moi je rentrais en train, navette a 16h30, et à 16h25 j'étais toujours chez le loueur, en chausettes, à attendre le Zoltan...du coup, fabrication de chaussures maison, j'ai été demander au loueurs s'il avait 2 sacs plastiques solides et voila 2 magnifiques protège pieds ! J'ai eu de la chance, à peine sorti, Zoltan est arrivé, et j'ai pu récupérer mes chaussure et attraper la navette. Heureusement que je l'ai trouvé, vu que Joyce et moi on s'est trompé de bus : perdus dans Bergen pendant une heure et demi ^^


0 commentaires: